Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Haut-elfe

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Rune de Cielos : Permet la production d'archers
  • Rune d'Animos : Permet la production de cavaliers
  • Rune de Manos : Permet la production de lanceurs de sorts
  • Rune de Vivos : Permet la production de licornes (nécessite également Rune d'Animos)
  • Guérison (I) : Régénération des pv à 150%
  • Guérison (II) : Régénération des pv à 200%
  • Guérison (III) : Régénération des pv à 300%
  • Baume d'Elcor : Permet aux sorts de guérison d'être lancés depuis ce bâtiment
  • Wisp : 4 wisps peuvent fusionner pour donner naissance à un wisp ancestral
  • Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (III) : Augmente de +3 le revenu de toutes les mines
  • Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
  • Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
  • Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
  • Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
  • Relique sacrée : Réduit le temps de conversion de 25%
  • Parole sacrée : Confère le pouvoir de lancer des éclairs sur les créatures malfaisantes
  • Rite de l'aube : Transforme la nuit en jour
  • Alicorne : +10 aux dégâts infligés par les licornes
  • Guerriers dragons : +10 aux dégâts infligés par les Gardes des Glaces
  • Chevaliers du dragon de bronze : +2 au combat pour les chevaliers des dragons, dégâts doublés contre les dragons
  • Chevaliers du dragon d'argent : +4 au combat pour les chevaliers des dragons, dégâts triplés contre les dragons
  • Chevaliers du dragon d'or : +6 au combat pour les chevaliers des dragons, dégâts quadruplés contre les dragons
  • Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (III) : +30% aux compétences d'incantation pour votre héros

Unités

Wisp
Wisp
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 4 Froid Portée : 4
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : 11
  • Coût :Cristal 50
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Cannot be put into mines
Garde des Glaces
Garde des Glaces
  • Combat : 12
  • Vie : 30
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 15 Perforant
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 28
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 30 Métal 25
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant

  • Triple damage vs. Dwarves
Grand archer
Grand archer
  • Combat : 4
  • Vie : 30
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 8 Perforant Portée : 8
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 40
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 70 Métal 50
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant

Wisp ancestral
Wisp ancestral
  • Combat : 8
  • Vie : 100
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 20 Portée : 8
  • Armure : 10
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 0
  • Bâtisseur : 10
  • Coût :Cristal 10
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Cannot be put into mines
  • Generates 1 crystal per second
Chevalier des dragons
Chevalier des dragons
  • Combat : 14
  • Vie : 120
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 30 Tranchant
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 70
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 90 Métal 110
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Manticore
Manticore
  • Combat : 4
  • Vie : 75
  • Vitesse : 2
  • Dégâts : 60 Perforant Portée : 12
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 200
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Casts multi-target (25 mana)
  • Bolts can 'carry through' and hit multiple targets
Vierge des glaces
Vierge des glaces
  • Combat : 7
  • Vie : 50
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 20 Froid Portée : 10
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 70
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 80 Cristal 120
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Casts hand of ice (20 mana)
  • Casts freeze (45 mana)
Mystique
Mystique
  • Combat : 8
  • Vie : 50
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 20 Froid Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 70
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 100
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant Tranchant

  • Casts ring of ice (50 mana)
  • Casts white ward (25 mana)
Phénix
Phénix
  • Combat : 3
  • Vie : 35
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 6 Feu Portée : 6
  • Armure : 0
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 20 Cristal 40
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Convert buildings
Licorne
Licorne
  • Combat : 14
  • Vie : 100
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 25 Perforant
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 90
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Magie

Vulnérable à

  • Causes awe
  • Casts group healing (40 mana)
  • Casts cure (30 mana)
Vouivre
Vouivre
  • Combat : 12
  • Vie : 140
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 35 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Pégase
Pégase
  • Combat : 9
  • Vie : 110
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 100
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Gardelune
Gardelune
  • Combat : 15
  • Vie : 120
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 25 Perforant Portée : 8
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 75
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 200 Cristal 50
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Casts multi-target (20 mana)
  • Converts buildings
Dragon céleste
Dragon céleste
  • Combat : 20
  • Vie : 375
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Magie Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 28
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Double damage to evil
  • 100 Cristal by kill
Dragon du givre
Dragon du givre
  • Combat : 20
  • Vie : 360
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Froid Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 25
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Slows enemies
Roi Lunarion
Roi Lunarion
  • Combat : 25
  • Vie : 800
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 160 Perforant
  • Armure : 30
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Froid

Vulnérable à

  • Titan

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