Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Nain ténébreux

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Feu grégeois (I) : +10 aux dégâts infligés par les bombes incendiaires et les canons à feu
  • Feu grégeois (II) : +20 aux dégâts infligés par les bombes incendiaires et les canons à feu
  • Science du siège : +4 à la portée des machines de guerre
  • Forge : +2 en vitesse pour les machines de guerre
  • Fracassement : +10 aux dégâts infligés par les golems
  • Poing de fer : +3 au combat pour tous les golems
  • Général de bronze : Conversion accélérée de 25% pour les golems de bronze
  • Armurier (I) : +5 en armure pour toutes les unités
  • Armurier (II) : +10 en armure pour toutes les unités
  • Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
  • Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
  • Mithril : +15 en armure, +15 aux dégâts infligés au corps à corps
  • Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
  • Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
  • Pièces de rechange : Production de golems et machines de guerre accélérée de 25%
  • Puissance de la terre : Permet aux ingénieurs de réparer les bâtiments par magie
  • Esprit ancestral (I) : Permet d'invoquer des âmes-en-peine à la chambre des morts
  • Esprit ancestral (II) : Permet d'invoquer des ombres à la chambre des morts
  • Puissance interdite (I) : +2 en vitesse et au combat pour les âmes-en-peine et les ombres
  • Puissance interdite (II) : +4 en vitesse et au combat pour les âmes-en-peine et les ombres
  • Puissance interdite (III) : +6 en vitesse et au combat pour les âmes-en-peine et les ombres
  • Vouivre d'or : +3 en vitesse pour les vouivres

Unités

Ingénieur
Ingénieur
  • Combat : 2
  • Vie : 50
  • Vitesse : 5
  • Dégâts : 5 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : 12
  • Coût :Métal 40 Pierre 40
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Tranchant

Vulnérable à

Perforant

  • Casts earthpower (40 mana)
  • Counts as 2 men when put in a mine
Golem de pierre
Golem de pierre
  • Combat : 6
  • Vie : 90
  • Vitesse : 3
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 80
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Electricité

  • Slow attack speed
Golem de fer
Golem de fer
  • Combat : 8
  • Vie : 110
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 20
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Tranchant

Vulnérable à

Electricité

  • Casts firebombs (35 mana)
  • Attacks all adjacent enemies
  • Slow attack speed
Bélier
Bélier
  • Combat : 1
  • Vie : 250
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 40 Contondant
  • Armure : 25
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 100
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • 10x damage vs. Buildings
Baliste
Baliste
  • Combat : 8
  • Vie : 50
  • Vitesse : 3
  • Dégâts : 30 Perforant Portée : 14
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 100
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Ballista bolts "carry through" to hit multiple enemies
Bombe incendiaire
Bombe incendiaire
  • Combat : 5
  • Vie : 5
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Feu
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 25 Cristal 25
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Explodes when hit for 50 points splash damage
Ame-en-peine
Ame-en-peine
  • Combat : 6
  • Vie : 60
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 15 Froid
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 75
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Drains XP from units it kills
Ombre
Ombre
  • Combat : 10
  • Vie : 120
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 20 Froid
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 200
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu Froid Electricité Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Drains XP from units it kills
Catapulte
Catapulte
  • Combat : 2
  • Vie : 50
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 60 Contondant Portée : 14
  • Armure : 10
  • Résistance : 0
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120 Pierre 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Splash damage
Chauve-souris de feu
Chauve-souris de feu
  • Combat : 3
  • Vie : 20
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 12 Feu
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 20 Métal 30
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Froid

Feu d'enfer
Feu d'enfer
  • Combat : 15
  • Vie : 100
  • Vitesse : 5
  • Dégâts : 50 Portée : 10
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 90
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 180 Cristal 180
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Electricité

Vulnérable à

Contondant

Canon à feu
Canon à feu
  • Combat : 8
  • Vie : 120
  • Vitesse : 3
  • Dégâts : 70 Feu Portée : 10
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 150 Métal 150
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

Vouivre
Vouivre
  • Combat : 12
  • Vie : 140
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 35 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Golem de bronze
Golem de bronze
  • Combat : 16
  • Vie : 300
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 50 Contondant
  • Armure : 20
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 120
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 200
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Electricité

  • Converts buildings
  • Can scavenge ruined buildings for resources
Dragon de feu
Dragon de feu
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Sets enemies alight
Dragon du givre
Dragon du givre
  • Combat : 20
  • Vie : 360
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Froid Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 25
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Slows enemies
Grond
Grond
  • Combat : 30
  • Vie : 850
  • Vitesse : 7
  • Dégâts : 160 Contondant
  • Armure : 30
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

  • Titan

Webmaster : Azharis
Design : acidf2k4

Compatible Mozilla Firefox Valid XHTML 1.0 Strict

Portail Azharis