Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Ssrathi

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Rite de l'aube : Transforme la nuit en jour
  • Chaleur : +5 au moral
  • Faveur de Couatl : +4 au combat pour tous les Ssrathis et dinosaures
  • Camouflage : Permet aux caméléons de lancer Invisibilité
  • Courroux de Couatl : Permet au temple du soleil de lancer un sort de feu
  • Construction : Réduit le temps de construction de moitié pour les caméléons
  • Esquive : Permet aux caméléons d'esquiver les projectiles
  • Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (III) : +30% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Puissance de Couatl (I) : +2 en portée pour les prêtres
  • Puissance de Couatl (II) : +4 en portée pour les prêtres
  • Puissance de Couatl (III) : +6 en portée pour les prêtres
  • Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
  • Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
  • Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
  • Vision lointaine : Fait disparaître la brume de guerre et la carte cachée
  • Lien télépathique : +5 au combat pour les chevaucheurs de lézards
  • Rage (I) : +10 aux dégâts infligés par les dinosaures
  • Rage (II) : +20 aux dégâts infligés par les dinosaures
  • Rage (III) : +30 aux dégâts infligés par les dinosaures
  • Vitesse (I) : +2 Ã la vitesse des dinosaures
  • Vitesse (II) : +4 Ã la vitesse des dinosaures
  • Vitesse (III) : +6 Ã la vitesse des dinosaures

Unités

Caméléon
Caméléon
  • Combat : 2
  • Vie : 20
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 5 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : 11
  • Coût :Or 25
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Tranchant

Vulnérable à

Froid

  • Poison
  • Casts invisibility (35 mana)
  • Can be put into mines
Homme-serpent
Homme-serpent
  • Combat : 4
  • Vie : 60
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 15 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 60
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Tranchant

Vulnérable à

Froid

  • Poison
Prêtre-serpent
Prêtre-serpent
  • Combat : 10
  • Vie : 80
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 15 Feu Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 70
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 150 Cristal 50
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Froid

  • Casts poison cloud (25 mana)
  • Casts cauterize (30 mana)
Chevaucher de lézard
Chevaucher de lézard
  • Combat : 10
  • Vie : 120
  • Vitesse : 20
  • Dégâts : 20 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 80 Pierre 50
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

  • Poison
Tricératops
Tricératops
  • Combat : 14
  • Vie : 200
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 30 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 80
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 200
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Vulnérable à

Libellule
Libellule
  • Combat : 2
  • Vie : 20
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 7 Perforant
  • Armure : 0
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 30 Cristal 30
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Contondant

  • Poison
Ptérodactyle
Ptérodactyle
  • Combat : 12
  • Vie : 180
  • Vitesse : 13
  • Dégâts : 45 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 40
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 50 Pierre 110
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Tyrannosaure
Tyrannosaure
  • Combat : 18
  • Vie : 300
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 50 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 150
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 400
  • Point de départ : 7
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Vulnérable à

Naga
Naga
  • Combat : 13
  • Vie : 140
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 20 Magie Portée : 8
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 90
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 200
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Tranchant

  • Casts shield (40 mana)
  • Convert buildings
Dragon de feu
Dragon de feu
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Sets enemies alight
Dragon des marais
Dragon des marais
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 24
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Erodes armor
Iriki
Iriki
  • Combat : 22
  • Vie : 800
  • Vitesse : 18
  • Dégâts : 90 Feu Portée : 14
  • Armure : 35
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Titan

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