Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Elfe des bois

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Rune de Cielos : Permet la production d'archers
  • Rune d'Animos : Permet la production de cavaliers
  • Rune de Manos : Permet la production de lanceurs de sorts
  • Rune d'Arbos : Permet la production de sylvaniens (nécessite également Rune de Cielos)
  • Guérison (I) : Régénération des pv à 150%
  • Guérison (II) : Régénération des pv à 200%
  • Guérison (III) : Régénération des pv à 300%
  • Baume d'Elcor : Permet aux sorts de guérison d'être lancés depuis ce bâtiment
  • Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
  • Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
  • Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
  • Vision lointaine : Fait disparaître la brume de guerre et la carte cachée
  • Wisp : 4 wisps peuvent fusionner pour donner naissance à un wisp ancestral
  • Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
  • Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
  • Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
  • Maître du tir à l'arc : +10 aux dégâts et + 4 en portée pour les archers
  • Moral (I) : +3 au moral
  • Moral (II) : +6 au moral
  • Moral (III) : +9 au moral
  • Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
  • Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (III) : +30% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Epines : +10 aux dégâts infligés par tous les sylvaniens
  • Peau d'écorce : +10 à l'armure des sylvaniens
  • Force des chênes : +3 au combat pour tous les sylvaniens

Unités

Wisp
Wisp
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 4 Froid Portée : 4
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : 11
  • Coût :Cristal 50
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Cannot be put into mines
Garde forestier
Garde forestier
  • Combat : 4
  • Vie : 25
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 10 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 25 Métal 20
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Triple damage vs. Dwarves
Gardien de clairière
Gardien de clairière
  • Combat : 5
  • Vie : 15
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 10 Perforant Portée : 8
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 50 Cristal 50
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Wisp ancestral
Wisp ancestral
  • Combat : 8
  • Vie : 100
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 20 Portée : 8
  • Armure : 10
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 0
  • Bâtisseur : 10
  • Coût :Cristal 10
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Cannot be put into mines
  • Generates 1 crystal per second
Chasseur elfe
Chasseur elfe
  • Combat : 9
  • Vie : 100
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 20 Perforant Portée : 8
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 75
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 150 Métal 50
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Cavalier des bois
Cavalier des bois
  • Combat : 9
  • Vie : 90
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 15 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 75
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 75 Métal 50
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

  • Triple damage vs. Orkish Troops
Druide
Druide
  • Combat : 7
  • Vie : 60
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 10 Magie Portée : 6
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 80
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 50 Métal 0 Pierre 0 Cristal 150
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Electricité

Vulnérable à

Perforant

  • Casts lightning (40 mana)
  • Casts light/darkness (50 mana)
Phénix
Phénix
  • Combat : 3
  • Vie : 35
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 6 Feu Portée : 6
  • Armure : 0
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 20 Cristal 40
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Convert buildings
Pixie
Pixie
  • Combat : 3
  • Vie : 20
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 6 Froid Portée : 6
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 80
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

  • Very fast
Sylvanien
Sylvanien
  • Combat : 16
  • Vie : 200
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 20
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : 15
  • Coût :Pierre 200
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Casts entangle (20 mana)
  • Cannot be put into mines
Esprit follet
Esprit follet
  • Combat : 2
  • Vie : 25
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 10 Perforant Portée : 6
  • Armure : 0
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 80
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

Vieux sylvanien
Vieux sylvanien
  • Combat : 20
  • Vie : 250
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 60 Contondant
  • Armure : 25
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 200
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 400
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Casts entangle (20 mana)
  • Splits into 2 Treants when killed
Griffon
Griffon
  • Combat : 10
  • Vie : 140
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 30 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Pierre 110
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Dryade
Dryade
  • Combat : 10
  • Vie : 100
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 20 Magie Portée : 8
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 75
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 250
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Converts buildings
  • 25% faster conversions than other generals
Dragon céleste
Dragon céleste
  • Combat : 20
  • Vie : 375
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Magie Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 28
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Double damage to evil
  • 100 Cristal by kill
Dragon des tempêtes
Dragon des tempêtes
  • Combat : 20
  • Vie : 380
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Drains mana
Ferdécorce
Ferdécorce
  • Combat : 27
  • Vie : 800
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 145 Contondant
  • Armure : 35
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

Feu

  • Titan

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