Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Féerique

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Connaissances (I) : +5 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (II) : +10 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (III) : +20 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (IV) : +30 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (V) : +40 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (VI) : +50 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (VII) : +60 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (VIII) : +80 PX pour toutes les unités produites
  • Connaissances (IX) : +100 PX pour toutes les unités produites
  • Epée féerique : +5 aux dégâts pour les spriggans et les sylphes
  • Feu féerique : +5 aux dégâts pour les pixies (dégâts de feu)
  • Vision féerique : +2 en portée pour les unités de combat à distance
  • Chevaliers féeriques : +2 au combat pour toutes les unités féeriques
  • Tenue de combat (I) : +1 à l'armure de toutes les unités féeriques
  • Tenue de combat (II) : +2 à l'armure de toutes les unités féeriques
  • Zéphyr (I) : +2 à la vitesse de toutes les unités féeriques
  • Zéphyr (II) : +4 à la vitesse de toutes les unités féeriques
  • Zéphyr (III) : +6 à la vitesse de toutes les unités féeriques
  • Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (III) : Augmente de +3 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (IV) : Augmente de +4 le revenu de toutes les mines
  • Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
  • Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
  • Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
  • Vision lointaine : Fait disparaître la brume de guerre et la carte cachée
  • Alicorne : +10 aux dégâts infligés par les licornes
  • Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Invocation de mana (I) : Le mana se régénère à 150% du rythme normal
  • Invocation de mana (II) : Le mana se régénère à 200% du rythme normal

Unités

Homme-chêne
Homme-chêne
  • Combat : 2
  • Vie : 70
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 15 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : 12
  • Coût :Pierre 40
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Can be put into mines
Sylphe
Sylphe
  • Combat : 1
  • Vie : 5
  • Vitesse : 17
  • Dégâts : 6 Perforant
  • Armure : 0
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 15
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Contondant

  • Fast attack speed
Spriggan
Spriggan
  • Combat : 4
  • Vie : 20
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 9 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 40 Métal 30
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

  • Very fast attack speed
Dragon féerique
Dragon féerique
  • Combat : 3
  • Vie : 35
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 6 Feu Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 55
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 90 Métal 40 Cristal 20
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

Lutin
Lutin
  • Combat : 3
  • Vie : 35
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 5 Magie Portée : 4
  • Armure : 0
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 24
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 40
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

  • Generates gold as a level 1 mine
Esprit follet
Esprit follet
  • Combat : 2
  • Vie : 25
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 10 Perforant Portée : 6
  • Armure : 0
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 80
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

Faucon de l'orage
Faucon de l'orage
  • Combat : 6
  • Vie : 30
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 12 Portée : 4
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 30 Métal 60 Cristal 10
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Electricité

Vulnérable à

Perforant

Pixie
Pixie
  • Combat : 3
  • Vie : 20
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 6 Froid Portée : 6
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 80
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

  • Very fast
Licorne
Licorne
  • Combat : 14
  • Vie : 100
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 25 Perforant
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 90
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Magie

Vulnérable à

  • Causes awe
  • Casts group healing (40 mana)
  • Casts cure (30 mana)
Pégase
Pégase
  • Combat : 9
  • Vie : 110
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 100
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Esprit hurleur
Esprit hurleur
  • Combat : 13
  • Vie : 140
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 20 Magie
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 90
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 0 Pierre 0 Cristal 200
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Converts buildings
  • Attacks all adjacent enemies
  • Casts scare (40 mana)
Dragon céleste
Dragon céleste
  • Combat : 20
  • Vie : 375
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Magie Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 28
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Double damage to evil
  • 100 Cristal by kill
Dragon des marais
Dragon des marais
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 24
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Erodes armor
Maître des forêts
Maître des forêts
  • Combat : 26
  • Vie : 750
  • Vitesse : 18
  • Dégâts : 80 Perforant Portée : 12
  • Armure : 30
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Magie

Vulnérable à

  • Titan

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