Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Essaim

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Famine (I) : Permet à ce donjon des dunes de lancer Famine
  • Famine (II) : Augmente la puissance de Famine afin de supprimer 4 000 points de ressources
  • Famine (III) : Augmente la puissance de Famine afin de supprimer 6 000 points de ressources
  • Famine (IV) : Augmente la puissance de Famine afin de supprimer 8 000 points de ressources
  • Incubation (I) : Réduit le temps de production de la Ruche de 10%
  • Incubation (II) : Réduit le temps de production de la Ruche de 15%
  • Incubation (III) : Réduit le temps de production de la Ruche de 20%
  • Incubation (IV) : Réduit le temps de production de la Ruche de 25%
  • Incubation (IX) : Réduit le temps de production de la Ruche de 50%
  • Incubation (V) : Réduit le temps de production de la Ruche de 30%
  • Incubation (VI) : Réduit le temps de production de la Ruche de 35%
  • Incubation (VII) : Réduit le temps de production de la Ruche de 40%
  • Incubation (VIII) : Réduit le temps de production de la Ruche de 45%
  • Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
  • Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
  • Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
  • Vision lointaine : Fait disparaître la brume de guerre et la carte cachée
  • Moral (I) : +3 au moral
  • Moral (II) : +6 au moral
  • Moral (III) : +9 au moral
  • Fertilité : +3 au combat pour toutes les troupes de l'Essaim
  • Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (III) : +30% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Malédiction de Melkor : Double l'effet de tous les poisons
  • Bénédiction de Melkor : +10 aux dégâts infligés par les prêtres-scorpions

Unités

Fourmi géante
Fourmi géante
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 5 Perforant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 16
  • Bâtisseur : 8
  • Coût :Métal 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Contondant

  • Can be put into mines
Chitineux
Chitineux
  • Combat : 4
  • Vie : 20
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 35
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Electricité

  • Resistant to Missiles
Scarabée
Scarabée
  • Combat : 6
  • Vie : 70
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 15 Feu Portée : 4
  • Armure : 10
  • Résistance : 25
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 80
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Contondant

Scorpion
Scorpion
  • Combat : 7
  • Vie : 85
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 15 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 50
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Contondant

  • Poison
Guêpe
Guêpe
  • Combat : 3
  • Vie : 20
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 7 Perforant
  • Armure : 0
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 20 Métal 20
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Feu

  • Poison
Homme-scorpion
Homme-scorpion
  • Combat : 10
  • Vie : 125
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 25 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Tranchant

Vulnérable à

  • Poison
Catapulte d'os
Catapulte d'os
  • Combat : 2
  • Vie : 50
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 60 Contondant Portée : 12
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120 Pierre 80
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Contondant

  • Splash damage
Harpie
Harpie
  • Combat : 8
  • Vie : 55
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 20 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 60 Cristal 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Casts drain mana (20 mana)
Prêtre-scorpion
Prêtre-scorpion
  • Combat : 12
  • Vie : 120
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 30 Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 70
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 200
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Contondant

  • Converts buildings
  • Casts ring of fire (40 mana)
  • Casts fire elemental (100 mana)
Dracoliche
Dracoliche
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 40 Magie Portée : 2
  • Armure : 20
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 360
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1500 Cristal 1500
  • Point de départ : 28
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Froid

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Double damage to good creatures
  • Drains XP
Dragon de feu
Dragon de feu
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Sets enemies alight
Seigneur Melkor
Seigneur Melkor
  • Combat : 35
  • Vie : 900
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 140 Contondant
  • Armure : 30
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Titan

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