Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Mort-vivant

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Festin de Garok : +4 au combat pour les zombis, permet la récupération de ressources
  • Gardien de tombeau : +3 to au combat pour tous les nécrophages
  • Chauves-souris vampires : Les chauves-souris acquièrent le pouvoir de Vampirisme
  • Citadelle noire : Permet au propriétaire de transformer le jour en nuit
  • Seigneur noir : +8 au rayon de Commandement de votre héros
  • Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
  • Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
  • Mithril noir : +10 en armure, +15 aux dégâts
  • Enterrement : Permet de fabriquer des pierres tombales (lesquelles offrent des squelettes à coût réduit)
  • Lieu hanté : +3 à la vitesse des ombres et âmes-en-peine
  • Lamentation : +3 au combat des ombres et âmes-en-peine
  • Invocation de mana (I) : Le mana se régénère à 150% du rythme normal
  • Invocation de mana (II) : Le mana se régénère à 200% du rythme normal
  • Invocation de mana (III) : Le mana se régénère à 300% du rythme normal
  • Torture : Les dégâts des tueurs et des chevaliers funestes sont doublés
  • Chevalier déchu : Les dégâts des tueurs et des chevaliers funestes sont triplés contre les humains
  • Horde d'esclaves : Vous pouvez instantanément invoquer 10 esclaves afin qu'ils vous servent
  • Recherches de magie : Augmente les incantations de +1 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
  • Recherches de magie obscure : Augmente les incantations de +2 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
  • Bâton de la damnation : +2 à la portée de toutes les liches
  • Roi des liches : +4 au combat pour toutes les liches

Unités

Zombi
Zombi
  • Combat : 2
  • Vie : 30
  • Vitesse : 2
  • Dégâts : 10 Contondant
  • Armure : 0
  • Résistance : 0
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : 8
  • Coût :Or 25
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

Feu Froid Electricité Magie

  • Disease
  • Can be put into mines
Squelette
Squelette
  • Combat : 2
  • Vie : 20
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 24
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 25 Métal 25
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Contondant

  • Resistant to missiles
Nécrophage
Nécrophage
  • Combat : 6
  • Vie : 70
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 12 Tranchant
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 1
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 50
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Contondant

Ame-en-peine
Ame-en-peine
  • Combat : 6
  • Vie : 60
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 15 Froid
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 75
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Drains XP from units it kills
Esclave
Esclave
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 5 Contondant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : 8
  • Coût :Métal 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Can be put into mines
Ombre
Ombre
  • Combat : 10
  • Vie : 120
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 20 Froid
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 200
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu Froid Electricité Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Drains XP from units it kills
Cavalier squelette
Cavalier squelette
  • Combat : 10
  • Vie : 120
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 30 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120 Pierre 120
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Resistant to missiles
Chevalier tueur
Chevalier tueur
  • Combat : 14
  • Vie : 150
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 25 Tranchant
  • Armure : 20
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 1
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 200
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant Tranchant

Vulnérable à

Contondant

  • Causes chaos
Chauve-souris
Chauve-souris
  • Combat : 2
  • Vie : 20
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 7 Perforant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 10
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Perforant

  • Only counts half a point towards your army limit
Chevalier funeste
Chevalier funeste
  • Combat : 18
  • Vie : 250
  • Vitesse : 7
  • Dégâts : 45 Tranchant
  • Armure : 20
  • Résistance : 25
  • Temps (sec) : 1
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 300
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant Tranchant

Vulnérable à

  • Causes chaos
Liche
Liche
  • Combat : 10
  • Vie : 100
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 25 Feu Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 1
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 200
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Contondant

  • Casts call the dead (45 mana)
Catapulte d'os
Catapulte d'os
  • Combat : 2
  • Vie : 50
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 60 Contondant Portée : 12
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120 Pierre 80
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Contondant

  • Splash damage
Harpie
Harpie
  • Combat : 8
  • Vie : 55
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 20 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 60 Cristal 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Casts drain mana (20 mana)
Vampire
Vampire
  • Combat : 16
  • Vie : 200
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 50 Perforant
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 120
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant

  • Causes fear
  • Vampirism
  • Casts summons bats (40 mana)
  • Converts building
Dracoliche
Dracoliche
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 40 Magie Portée : 2
  • Armure : 20
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 360
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1500 Cristal 1500
  • Point de départ : 28
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Froid

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Double damage to good creatures
  • Drains XP
Dragon du givre
Dragon du givre
  • Combat : 20
  • Vie : 360
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Froid Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 25
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Slows enemies
Seigneur Fiélon
Seigneur Fiélon
  • Combat : 21
  • Vie : 750
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 90 Feu Portée : 8
  • Armure : 25
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

  • Titan

Webmaster : Azharis
Design : acidf2k4

Compatible Mozilla Firefox Valid XHTML 1.0 Strict

Portail Azharis