Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Nain

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Messager du palais : +3 en vitesse pour les coureurs
  • Messager du roi : +6 en vitesse pour les coureurs
  • Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
  • Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
  • Armurier (I) : +5 en armure pour toutes les unités
  • Armurier (II) : +10 en armure pour toutes les unités
  • Mithril : +15 en armure, +15 aux dégâts infligés au corps à corps
  • Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (III) : Augmente de +3 le revenu de toutes les mines
  • Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
  • Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
  • Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
  • Moral (I) : +3 au moral
  • Moral (II) : +6 au moral
  • Moral (III) : +9 au moral
  • Bière naine : +4 en combat et en vitesse pour l'unité qui la boit
  • Maçonnerie : Réduit de moitié le coût de réparation des bâtiments
  • Ingénierie : Vitesse de construction augmentée de 25%, les bâtiments ont 25% de points de vie en plus
  • Science du siège : +4 à la portée des machines de guerre

Unités

Forgeron nain
Forgeron nain
  • Combat : 3
  • Vie : 50
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 5 Contondant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : 13
  • Coût :Métal 40 Pierre 40
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu Froid Electricité

Vulnérable à

  • Counts as 2 men when put in a mine
Fantassin nain
Fantassin nain
  • Combat : 5
  • Vie : 80
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 25 Métal 70
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant Feu Froid Electricité Magie

Vulnérable à

  • Triple damage vs all Elves
Coureur nain
Coureur nain
  • Combat : 2
  • Vie : 40
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 5 Contondant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 40
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant Feu Froid Electricité Magie

Vulnérable à

  • Resistant to missiles
Baliste
Baliste
  • Combat : 8
  • Vie : 50
  • Vitesse : 3
  • Dégâts : 30 Perforant Portée : 14
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 100
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Ballista bolts "carry through" to hit multiple enemies
Arbalétrier nain
Arbalétrier nain
  • Combat : 3
  • Vie : 50
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 20 Perforant Portée : 10
  • Armure : 0
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 75 Métal 40
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu Froid Electricité

  • Counts for 2 archers when placed in a tower
Berserker nain
Berserker nain
  • Combat : 10
  • Vie : 200
  • Vitesse : 2
  • Dégâts : 30 Tranchant
  • Armure : 20
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 75
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 275
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

Electricité

  • Triple damage vs. Cavalry
Aigle
Aigle
  • Combat : 7
  • Vie : 60
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : 9
  • Coût :Or 45
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Feu

Garde khazrim
Garde khazrim
  • Combat : 12
  • Vie : 200
  • Vitesse : 4
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 90
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 150 Pierre 200
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant Feu Froid Electricité Magie

Vulnérable à

  • Double chance of critical hit
Seigneur des runes
Seigneur des runes
  • Combat : 12
  • Vie : 110
  • Vitesse : 3
  • Dégâts : 30 Feu Portée : 8
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 55
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Pierre 200 Cristal 150
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu Froid Electricité

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Casts doomstones (40 mana)
  • Casts stonecall (100 mana)
Bélier
Bélier
  • Combat : 1
  • Vie : 250
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 40 Contondant
  • Armure : 25
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 100
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • 10x damage vs. Buildings
Catapulte
Catapulte
  • Combat : 2
  • Vie : 50
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 60 Contondant Portée : 14
  • Armure : 10
  • Résistance : 0
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120 Pierre 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Splash damage
Griffon
Griffon
  • Combat : 10
  • Vie : 140
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 30 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Pierre 110
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Seigneur nain
Seigneur nain
  • Combat : 16
  • Vie : 280
  • Vitesse : 3
  • Dégâts : 60 Tranchant
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 120
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 200 Métal 300 Pierre 200
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu Froid Electricité

Vulnérable à

  • Resistant to normal missiles
  • Converts buildings
  • Double damage vs buildings
Dragon de feu
Dragon de feu
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Sets enemies alight
Dragon des tempêtes
Dragon des tempêtes
  • Combat : 20
  • Vie : 380
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Drains mana
Roi Khalid
Roi Khalid
  • Combat : 20
  • Vie : 800
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 90 Portée : 8
  • Armure : 30
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu Froid Electricité

Vulnérable à

Perforant

  • Titan

Webmaster : Azharis
Design : acidf2k4

Compatible Mozilla Firefox Valid XHTML 1.0 Strict

Portail Azharis