Les races
Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.
Chevalier
Arbre de technologie

Améliorations
- Croisade (I) : Tous les chevaliers gagnent +1 PX par ennemi tué
- Croisade (II) : Tous les chevaliers gagnent +2 PX par ennemi tué
- Croisade (III) : Tous les chevaliers gagnent +3 PX par ennemi tué
- Croisade (IV) : Tous les chevaliers gagnent +4 PX par ennemi tué
- Croisade (V) : Tous les chevaliers gagnent +5 PX par ennemi tué
- Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
- Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
- Armurier (I) : +5 en armure pour toutes les unités
- Armurier (II) : +10 en armure pour toutes les unités
- Harnois : +20 en armure pour tous les chevaliers
- Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
- Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
- Revenu (III) : Augmente de +3 le revenu de toutes les mines
- Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
- Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
- Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
- Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
- Destrier : +2 au combat pour les cavaliers
- Ordre du Dragon : +10 en résistance pour tous les chevaliers
- Ordre du Pégase : +2 en vitesse pour tous les chevaliers
- Ordre du Graal : Double les PX des quêtes
- Ordre du Lion : +2 au moral du héros
- Ordre du Bélier : Autorise la fabrication des machines de guerre
- Ordre de la Rose : +5 PX pour tous les nouveaux chevaliers
- Quête des chevaliers : Une fois activée, confère un important bonus de PX contre la créature choisie
- Relique sacrée : Réduit le temps de conversion de 25%
- Rite de l'aube : Transforme la nuit en jour
- Parole sacrée : Confère le pouvoir de lancer des éclairs sur les créatures malfaisantes
- Paladin : Les dégâts infligés par les chevaliers et seigneurs chevaliers sont doublés
- Grand paladin : Les dégâts infligés aux morts-vivants par les chevaliers et seigneurs chevaliers sont triplés
- Epée de Sirilien : Permet d'animer des épées à proximité des morts
Unités
Paysan |
---|
- Combat : 1
- Vie : 10
- Vitesse : 8
- Dégâts : 5
- Armure : 5
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 25
- Bâtisseur : 10
- Coût :
20
- Point de départ : 1
- Point d'armée : 1
|
Résiste à | Vulnérable à |
|
Epéiste |
---|
- Combat : 6
- Vie : 40
- Vitesse : 8
- Dégâts : 10
- Armure : 10
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 20
- Bâtisseur : --
- Coût :
20
- Point de départ : 1
- Point d'armée : 1
|
Résiste à | Vulnérable à |
Ecuyer |
---|
- Combat : 2
- Vie : 30
- Vitesse : 12
- Dégâts : 8
Portée : 6
- Armure : 5
- Résistance : 10
| - Temps (sec) : 25
- Bâtisseur : --
- Coût :
60
- Point de départ : 2
- Point d'armée : 1
|
Résiste à | Vulnérable à |