Les races
Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.
Haut-elfe
Arbre de technologie

Améliorations
- Rune de Cielos : Permet la production d'archers
- Rune d'Animos : Permet la production de cavaliers
- Rune de Manos : Permet la production de lanceurs de sorts
- Rune de Vivos : Permet la production de licornes (nécessite également Rune d'Animos)
- Guérison (I) : Régénération des pv à 150%
- Guérison (II) : Régénération des pv à 200%
- Guérison (III) : Régénération des pv à 300%
- Baume d'Elcor : Permet aux sorts de guérison d'être lancés depuis ce bâtiment
- Wisp : 4 wisps peuvent fusionner pour donner naissance à un wisp ancestral
- Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
- Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
- Revenu (III) : Augmente de +3 le revenu de toutes les mines
- Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
- Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
- Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
- Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
- Relique sacrée : Réduit le temps de conversion de 25%
- Parole sacrée : Confère le pouvoir de lancer des éclairs sur les créatures malfaisantes
- Rite de l'aube : Transforme la nuit en jour
- Alicorne : +10 aux dégâts infligés par les licornes
- Guerriers dragons : +10 aux dégâts infligés par les Gardes des Glaces
- Chevaliers du dragon de bronze : +2 au combat pour les chevaliers des dragons, dégâts doublés contre les dragons
- Chevaliers du dragon d'argent : +4 au combat pour les chevaliers des dragons, dégâts triplés contre les dragons
- Chevaliers du dragon d'or : +6 au combat pour les chevaliers des dragons, dégâts quadruplés contre les dragons
- Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
- Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
- Méditation (III) : +30% aux compétences d'incantation pour votre héros
Unités