Les races
Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.
Impérial
Arbre de technologie

Améliorations
- Garde du palais : +3 au combat pour les piquiers et les hallebardiers
- Garde du roi : +6 au combat pour les piquiers et les hallebardiers
- Garde impériale : +9 au combat pour les piquiers et les hallebardiers
- Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
- Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
- Armurier (I) : +5 en armure pour toutes les unités
- Armurier (II) : +10 en armure pour toutes les unités
- Ravitaillement (I) : +5 à la limite d'armée
- Ravitaillement (II) : +10 à la limite d'armée
- Ravitaillement (III) : +15 à la limite d'armée
- Ravitaillement (IV) : +20 à la limite d'armée
- Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
- Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
- Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
- Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
- Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
- Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
- Moral (I) : +3 au moral
- Moral (II) : +6 au moral
- Moral (III) : +9 au moral
- Renommée (I) : Réduit le coût des mercenaires de 25%
- Renommée (II) : Réduit le coût des mercenaires de 33%
- Renommée (III) : Réduit le coût des mercenaires de 50%
- Recherches de magie : Augmente les incantations de +1 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
- Recherches de magie obscure : Augmente les incantations de +2 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
- Mysticisme : +15 en magie pour les lanceurs de sorts
- Grand mysticisme : +30 en magie pour les unités lanceuses de sorts
- Mercenaires étrangers (I) : Permet de recruter une unité peu puissante choisie au hasard chez une autre race (même au-delà de votre limite d'armée)
- Mercenaires étrangers (II) : Permet de recruter une unité puissante choisie au hasard chez une autre race (même au-delà de votre limite d'armée)
- Mercenaires étrangers (III) : Permet de recruter un général choisi au hasard chez une autre race (même au-delà de votre limite d'armée)
Unités
Paysan |
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- Combat : 1
- Vie : 10
- Vitesse : 8
- Dégâts : 5
- Armure : 5
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 25
- Bâtisseur : 10
- Coût :
20
- Point de départ : 1
- Point d'armée : 1
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Résiste à | Vulnérable à |
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Mercenaire |
---|
- Combat : 9
- Vie : 120
- Vitesse : 17
- Dégâts : 20
- Armure : 10
- Résistance : 10
| - Temps (sec) : 1
- Bâtisseur : --
- Coût :
240
- Point de départ : 3
- Point d'armée : 2
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Résiste à | Vulnérable à |
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