Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Elfe noir

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Rune de Cielos : Permet la production d'archers
  • Rune d'Animos : Permet la production de cavaliers
  • Rune de Manos : Permet la production de lanceurs de sorts
  • Rune de Mortos : Permet la production d'assassins (nécessite également Rune de Manos)
  • Défense noire (I) : +3 en résistance contre le poison, la maladie et les effets psychologiques
  • Défense noire (II) : +6 en résistance contre le poison, la maladie et les effets psychologiques
  • Défense noire (III) : +9 en résistance contre le poison, la maladie et les effets psychologiques
  • Enterrement : Permet de fabriquer des pierres tombales (lesquelles offrent des squelettes coût réduit)
  • Wisp : 4 wisps peuvent fusionner pour donner naissance un wisp ancestral
  • Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
  • Fabricant d'arcs : +2 la portée des flèches
  • Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
  • Potion sanguinaire : +3% aux chances d'assassinat pour tous les assassins
  • Ordre obscur : +3% aux chances d'assassinat pour tous les assassins
  • Horde d'esclaves : Vous pouvez instantanément invoquer 10 esclaves afin qu'ils vous servent
  • Invocation de mana (I) : Le mana se régénère 150% du rythme normal
  • Invocation de mana (II) : Le mana se régénère 200% du rythme normal
  • Invocation de mana (III) : Le mana se régénère 300% du rythme normal
  • Sorcellerie (I) : +15 en mana pour les sorciers
  • Sorcellerie (II) : +30 en mana pour les sorciers
  • Energie des ténèbres : +15 aux dégâts pour les sorciers et les prêtresses
  • Sacrifice : Offre une chance d'invoquer un démon en sacrifiant une armée de base
  • Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
  • Méditation (III) : +30% aux compétences d'incantation pour votre héros

Unités

Wisp
Wisp
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 4 Froid Portée : 4
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : 11
  • Coût :Cristal 50
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Cannot be put into mines
Archer noir
Archer noir
  • Combat : 3
  • Vie : 25
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 8 Perforant Portée : 8
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 50 Métal 25 Cristal 30
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Poison Arrows
Fantassin noir
Fantassin noir
  • Combat : 5
  • Vie : 30
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 10 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 20 Métal 40
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Triple damage vs. Dwarves
Diablotin
Diablotin
  • Combat : 2
  • Vie : 25
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 8 Froid Portée : 2
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 65
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant

Araignée
Araignée
  • Combat : 3
  • Vie : 25
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 10 Perforant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 15
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 30
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Strong Poison
Squelette
Squelette
  • Combat : 2
  • Vie : 20
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 24
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 25 Métal 25
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Contondant

  • Resistant to missiles
Cavalier noir
Cavalier noir
  • Combat : 8
  • Vie : 100
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 25 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 75
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 75 Métal 125
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

  • Triple damage vs. Heroes
Wisp ancestral
Wisp ancestral
  • Combat : 8
  • Vie : 100
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 20 Portée : 8
  • Armure : 10
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 0
  • Bâtisseur : 10
  • Coût :Cristal 10
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Cannot be put into mines
  • Generates 1 crystal per second
Reine des araignées
Reine des araignées
  • Combat : 7
  • Vie : 65
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 20 Perforant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 10 Pierre 60
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Strong poison
  • Lays eggs in victims (which hatch into Spiders)
Esclave
Esclave
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 5 Contondant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : 8
  • Coût :Métal 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Can be put into mines
Prêtresse du culte des araignées
Prêtresse du culte des araignées
  • Combat : 10
  • Vie : 90
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 30 Portée : 4
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 180 Cristal 150
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Magie

Vulnérable à

Froid

  • Casts summons spiders (45 mana)
  • Turns into spiders upon death
Sorcier
Sorcier
  • Combat : 9
  • Vie : 90
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 25 Portée : 8
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 90
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Froid

  • Casts raise zombie (45 mana)
  • Casts pillar of fire (35 mana)
  • Casts darkstorm (40 mana)
Phénix
Phénix
  • Combat : 3
  • Vie : 35
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 6 Feu Portée : 6
  • Armure : 0
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 20 Cristal 40
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Convert buildings
Assassin
Assassin
  • Combat : 15
  • Vie : 100
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 15 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 90
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Can sometimes assassinate enemies with a single attack for 100 Gold
Harpie
Harpie
  • Combat : 8
  • Vie : 55
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 20 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 60 Cristal 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Casts drain mana (20 mana)
Garde noir
Garde noir
  • Combat : 18
  • Vie : 160
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 40 Tranchant
  • Armure : 20
  • Résistance : 25
  • Temps (sec) : 120
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 150 Cristal 100
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Froid

  • Casts invisibility (35 mana)
  • Converts buildings
Dragon des tempêtes
Dragon des tempêtes
  • Combat : 20
  • Vie : 380
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Drains mana
Dracoliche
Dracoliche
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 40 Magie Portée : 2
  • Armure : 20
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 360
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1500 Cristal 1500
  • Point de départ : 28
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Froid

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Double damage to good creatures
  • Drains XP
Kargoth
Kargoth
  • Combat : 20
  • Vie : 720
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 75 Portée : 8
  • Armure : 25
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Electricité

Vulnérable à

  • Titan

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