Les races
Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.
Nain ténébreux
Arbre de technologie

Améliorations
- Feu grégeois (I) : +10 aux dégâts infligés par les bombes incendiaires et les canons à feu
- Feu grégeois (II) : +20 aux dégâts infligés par les bombes incendiaires et les canons à feu
- Science du siège : +4 à la portée des machines de guerre
- Forge : +2 en vitesse pour les machines de guerre
- Fracassement : +10 aux dégâts infligés par les golems
- Poing de fer : +3 au combat pour tous les golems
- Général de bronze : Conversion accélérée de 25% pour les golems de bronze
- Armurier (I) : +5 en armure pour toutes les unités
- Armurier (II) : +10 en armure pour toutes les unités
- Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
- Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
- Mithril : +15 en armure, +15 aux dégâts infligés au corps à corps
- Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
- Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
- Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
- Pièces de rechange : Production de golems et machines de guerre accélérée de 25%
- Puissance de la terre : Permet aux ingénieurs de réparer les bâtiments par magie
- Esprit ancestral (I) : Permet d'invoquer des âmes-en-peine à la chambre des morts
- Esprit ancestral (II) : Permet d'invoquer des ombres à la chambre des morts
- Puissance interdite (I) : +2 en vitesse et au combat pour les âmes-en-peine et les ombres
- Puissance interdite (II) : +4 en vitesse et au combat pour les âmes-en-peine et les ombres
- Puissance interdite (III) : +6 en vitesse et au combat pour les âmes-en-peine et les ombres
- Vouivre d'or : +3 en vitesse pour les vouivres
Unités