Les races
Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.
Mort-vivant
Arbre de technologie

Améliorations
- Festin de Garok : +4 au combat pour les zombis, permet la récupération de ressources
- Gardien de tombeau : +3 to au combat pour tous les nécrophages
- Chauves-souris vampires : Les chauves-souris acquièrent le pouvoir de Vampirisme
- Citadelle noire : Permet au propriétaire de transformer le jour en nuit
- Seigneur noir : +8 au rayon de Commandement de votre héros
- Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
- Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
- Mithril noir : +10 en armure, +15 aux dégâts
- Enterrement : Permet de fabriquer des pierres tombales (lesquelles offrent des squelettes à coût réduit)
- Lieu hanté : +3 à la vitesse des ombres et âmes-en-peine
- Lamentation : +3 au combat des ombres et âmes-en-peine
- Invocation de mana (I) : Le mana se régénère à 150% du rythme normal
- Invocation de mana (II) : Le mana se régénère à 200% du rythme normal
- Invocation de mana (III) : Le mana se régénère à 300% du rythme normal
- Torture : Les dégâts des tueurs et des chevaliers funestes sont doublés
- Chevalier déchu : Les dégâts des tueurs et des chevaliers funestes sont triplés contre les humains
- Horde d'esclaves : Vous pouvez instantanément invoquer 10 esclaves afin qu'ils vous servent
- Recherches de magie : Augmente les incantations de +1 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
- Recherches de magie obscure : Augmente les incantations de +2 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
- Bâton de la damnation : +2 à la portée de toutes les liches
- Roi des liches : +4 au combat pour toutes les liches
Unités
Esclave |
---|
- Combat : 1
- Vie : 10
- Vitesse : 6
- Dégâts : 5
- Armure : 0
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 20
- Bâtisseur : 8
- Coût :
10
- Point de départ : 1
- Point d'armée : 1
|
Résiste à | Vulnérable à |
|