Les races
Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.
Ssrathi
Arbre de technologie

Améliorations
- Rite de l'aube : Transforme la nuit en jour
- Chaleur : +5 au moral
- Faveur de Couatl : +4 au combat pour tous les Ssrathis et dinosaures
- Camouflage : Permet aux caméléons de lancer Invisibilité
- Courroux de Couatl : Permet au temple du soleil de lancer un sort de feu
- Construction : Réduit le temps de construction de moitié pour les caméléons
- Esquive : Permet aux caméléons d'esquiver les projectiles
- Méditation (I) : +10% aux compétences d'incantation pour votre héros
- Méditation (II) : +20% aux compétences d'incantation pour votre héros
- Méditation (III) : +30% aux compétences d'incantation pour votre héros
- Puissance de Couatl (I) : +2 en portée pour les prêtres
- Puissance de Couatl (II) : +4 en portée pour les prêtres
- Puissance de Couatl (III) : +6 en portée pour les prêtres
- Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
- Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
- Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
- Vision lointaine : Fait disparaître la brume de guerre et la carte cachée
- Lien télépathique : +5 au combat pour les chevaucheurs de lézards
- Rage (I) : +10 aux dégâts infligés par les dinosaures
- Rage (II) : +20 aux dégâts infligés par les dinosaures
- Rage (III) : +30 aux dégâts infligés par les dinosaures
- Vitesse (I) : +2 Ã la vitesse des dinosaures
- Vitesse (II) : +4 Ã la vitesse des dinosaures
- Vitesse (III) : +6 Ã la vitesse des dinosaures
Unités
Tricératops |
---|
- Combat : 14
- Vie : 200
- Vitesse : 10
- Dégâts : 30
- Armure : 10
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 80
- Bâtisseur : --
- Coût :
200
- Point de départ : 5
- Point d'armée : 4
|
Résiste à | Vulnérable à |
Tyrannosaure |
---|
- Combat : 18
- Vie : 300
- Vitesse : 9
- Dégâts : 50
- Armure : 10
- Résistance : 15
| - Temps (sec) : 150
- Bâtisseur : --
- Coût :
400
- Point de départ : 7
- Point d'armée : 4
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Résiste à | Vulnérable à |