Les races
Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.
Orque
Arbre de technologie

Améliorations
- Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
- Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
- Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
- Entraînement : +10 PX pour toutes les nouvelles unités
- Gladiateurs : +2 au combat pour tous les fantassins
- Même pas mal ! : Les fantassins orques deviennent très résistants aux attaques à distance
- Lâches ! : Les orques infligent des dégâts doublés aux unités de combat à distance
- Meute de loups (I) : +2 Ã la vitesse des chevaucheurs de loups
- Meute de loups (II) : +4 Ã la vitesse des chevaucheurs de loups
- Meute de loups (III) : +6 Ã la vitesse des chevaucheurs de loups
- Rage : Permet aux chevaucheurs de loups de transmettre des maladies à l'ennemi
- Seigneur des ogres : Permet la production d'ogres au terrain d'entraînement
- Horde d'esclaves : Vous pouvez instantanément invoquer 10 esclaves afin qu'ils vous servent
- Chaman : +10 aux dégâts infligés par les chamans, permet la fabrication de totems
- Sorcière harpie : +3 en combat pour les harpies
- Seigneur des géants : Permet la production de géants au terrain d'entraînement
- Paf ! : +10 aux dégâts infligés par les ogres
Unités
Kobold |
---|
- Combat : 1
- Vie : 20
- Vitesse : 8
- Dégâts : 5
- Armure : 5
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 25
- Bâtisseur : 9
- Coût :
25
- Point de départ : 1
- Point d'armée : 1
|
Résiste à | Vulnérable à |
- Poison
- Can be put into mines
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Sniper kobold |
---|
- Combat : 7
- Vie : 25
- Vitesse : 10
- Dégâts : 20
Portée : 12
- Armure : 0
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 35
- Bâtisseur : --
- Coût :
120
- Point de départ : 2
- Point d'armée : 1
|
Résiste à | Vulnérable à |
Esclave |
---|
- Combat : 1
- Vie : 10
- Vitesse : 6
- Dégâts : 5
- Armure : 0
- Résistance : 5
| - Temps (sec) : 20
- Bâtisseur : 8
- Coût :
10
- Point de départ : 1
- Point d'armée : 1
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Résiste à | Vulnérable à |
|