Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Orque

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
  • Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
  • Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
  • Entraînement : +10 PX pour toutes les nouvelles unités
  • Gladiateurs : +2 au combat pour tous les fantassins
  • Même pas mal ! : Les fantassins orques deviennent très résistants aux attaques distance
  • Lâches ! : Les orques infligent des dégâts doublés aux unités de combat distance
  • Meute de loups (I) : +2 la vitesse des chevaucheurs de loups
  • Meute de loups (II) : +4 la vitesse des chevaucheurs de loups
  • Meute de loups (III) : +6 la vitesse des chevaucheurs de loups
  • Rage : Permet aux chevaucheurs de loups de transmettre des maladies l'ennemi
  • Seigneur des ogres : Permet la production d'ogres au terrain d'entraînement
  • Horde d'esclaves : Vous pouvez instantanément invoquer 10 esclaves afin qu'ils vous servent
  • Chaman : +10 aux dégâts infligés par les chamans, permet la fabrication de totems
  • Sorcière harpie : +3 en combat pour les harpies
  • Seigneur des géants : Permet la production de géants au terrain d'entraînement
  • Paf ! : +10 aux dégâts infligés par les ogres

Unités

Kobold
Kobold
  • Combat : 1
  • Vie : 20
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 5 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : 9
  • Coût :Or 25
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Poison
  • Can be put into mines
Gobelin
Gobelin
  • Combat : 2
  • Vie : 18
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 10 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 15
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 30
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

  • Disease
Orque
Orque
  • Combat : 4
  • Vie : 60
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 15 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 60
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Perforant

Gob-tireur
Gob-tireur
  • Combat : 2
  • Vie : 80
  • Vitesse : 2
  • Dégâts : 35 Contondant Portée : 14
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 300 Métal 300
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Splash damage
  • Goblins will occasionally get back up and join your army
Chevaucheur de loup
Chevaucheur de loup
  • Combat : 10
  • Vie : 120
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 20 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 100
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Sniper kobold
Sniper kobold
  • Combat : 7
  • Vie : 25
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 20 Perforant Portée : 12
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Esclave
Esclave
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 5 Contondant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : 8
  • Coût :Métal 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Can be put into mines
Ogre
Ogre
  • Combat : 12
  • Vie : 180
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 100 Pierre 100
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Troll
Troll
  • Combat : 11
  • Vie : 150
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 20 Contondant Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 70
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Feu

  • Can pick up and throw sheep
Chef gobelin
Chef gobelin
  • Combat : 8
  • Vie : 90
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 15 Contondant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 40
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 80 Métal 20
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Perforant

  • Casts goblin horde (75 mana)
Chauve-souris
Chauve-souris
  • Combat : 2
  • Vie : 20
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 7 Perforant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 10
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Perforant

  • Only counts half a point towards your army limit
Chaman gobelin
Chaman gobelin
  • Combat : 10
  • Vie : 70
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 25 Froid Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 200
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Electricité

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Casts lightning (40 mana)
  • Casts light/darkness (50 mana)
  • Casts berserker (25 mana)
Harpie
Harpie
  • Combat : 8
  • Vie : 55
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 20 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 60 Cristal 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Casts drain mana (20 mana)
Géant
Géant
  • Combat : 16
  • Vie : 260
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 50 Contondant
  • Armure : 15
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 80
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 100 Cristal 150
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

  • Causes fear
  • Splash damage
  • Converts buildings
Dragon de feu
Dragon de feu
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Sets enemies alight
Dragon des marais
Dragon des marais
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 24
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Erodes armor
Gornak Mangelelfe
Gornak Mangelelfe
  • Combat : 25
  • Vie : 820
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 80 Froid Portée : 8
  • Armure : 35
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

  • Titan

Webmaster : Azharis
Design : acidf2k4

Compatible Mozilla Firefox Valid XHTML 1.0 Strict

Portail Azharis