Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.

#1 2008-02-17 19:35:17

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Qu'attendez-vous de Warlords Battlecry 4 ?

D'après de nombreuses sources, on pourrait affirmer que Warlords Battlecry 4 est en développement dans les studios de Infinite Interactive depuis un certain temps.

Alors m'a question est simple, qu'espérez-vous de cette suite ?


Le premier de mes souhaits serait d'avoir un jeu dans la ligné des précédents sans les bugs et une meilleure gestion des parties en réseaux (gestion des déconnexions/reconnexions, crash du jeu, desynchronisation, etc.).
Ensuite, le point le plus difficile à réaliser pour un tel jeu, ça serait d'avoir un meilleur équilibre entre les races. Je ne demande pas un équilibre parfait, mais j'ai quand même l'impression que certaines races sont trop faibles par rapport aux autres.
Une autre requête serait de revoir totalement le design des créatures du fléau. Les unités comme les beholder (spectateur, spore, oeil de feu) et les hydres pourraient devenir mythiques si elles sont bien faites, or, dans WB3, elles ne ressemblent à rien.
Et enfin, côté graphisme, un passage à la 3D serait la bienvenue mais pas si ça doit rendre les unités moins attirantes. Je verrais bien des graphismes à la Age of Mythologie qui possède, je trouve, un moteur 3D amplement suffisant et demande relativement peu de ressources. Si la décision de rester en 2D était prise (très très peu probable), je ne serait pas déçu.

Offline

 

#2 2008-02-17 19:53:10

gregosdelyon
Lord
Registered: 2008-02-05
Posts: 37

Re: Qu'attendez-vous de Warlords Battlecry 4 ?

Tu as dit tout ce que je voulais dire. J'aurai en effet retenu en premier lieu les bugs en moins, car ça gâche vraiment le jeu quand ça arrive te ça arrive souvent, puis un passage en 3d pas gourmand... et les archons chez les hauts elfes :p :p


Et je me suis mis à voter... LCR gravé en Or sur mon dos argenté.

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson