Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.

#1 2010-05-30 19:25:49

Ðiaz
Squire
From: Liège - Belgique
Registered: 2010-05-30
Posts: 1

Recherche des joueurs encore actifs de WBC 3

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je passe de temps en temps sur ce site pour me renseigner sur les news de WBC 3, les joueurs survivants, les patchs, tout ça ...
J'espère trouver d'autres joueurs encore plus ou moins actifs pour éventuellement disputer quelques batailles en multi, discuter des stratégies, etc.
Je joue à WBC 2 et 3 depuis qu'ils sont sortis, mais j'ai toujours joué en solo (campagnes, échauffourées,...).
Mais bon, jouer sur internet avec d'autres personnes, c'est beaucoup plus amusant :p
Enfin voila, si il y a des joueurs encore vivants, je serai heureux de jouer avec ou contre vous ! ^^

A bientôt ;-)

Offline

 

#2 2010-09-28 19:40:59

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Recherche des joueurs encore actifs de WBC 3

Salut.

C'est sur que jouer en multi est plus intéressant. Le problème c'est que ce jeu a été complètement abandonné par les développeurs et il reste pas mal de bug. Surtout en multi joueur.

Ca fait un moment que je n'y ai plus joué mais il doit rester encore des joueurs.
Si tu veux en trouver, je te conseil d'envoyer des mails aux joueurs inscrits sur le site (http://warlordsbattlecry.free.fr/index. … isteJoueur). Tu verras qui te réponds.
Je penses qu'Alucard sera intéressé.

Si par hasard vous faites des parties, n'hésitez pas à poster vos batailles (http://warlordsbattlecry.free.fr/index. … rBatailles), vous pouvez déclarer les résultats en vous connectant.
Ca permettra de faire vivre le site et attirer d'autres personnes.

Bon courage pour la suite et tenez nous au courant. Si ca vie je me ferais bien quelques parties de temps en temps.

Offline

 

#3 2013-05-05 18:49:01

pinotdu57540
Squire
Registered: 2013-05-05
Posts: 1

Re: Recherche des joueurs encore actifs de WBC 3

Y a t'il toujours des joueurs actifs  ????

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson