Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.

#1 2008-08-13 19:12:27

Mad-Math
Squire
Registered: 2008-08-13
Posts: 1

Bonjour

Bonjour,

Je suis joueur de WBC 1, 2 puis 3.
Je serai éventuellement interressé pour faire des parties en ligne.
Je me posais quelques questions :
- Ce site est-il toujours d'actualité ? vivant ?
- Quel est le patch utilisé pour jouer en ligne ?
- Quelles sont les règles utilisées ? J'ai entendu parler sur le site de héros limités au niveau 20 ? y-a-t'il d'autres règles particulières ?

Merci,
A+
Math.

Offline

 

#2 2008-08-15 13:50:31

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Bonjour

Le site est toujours en vie dans le sens où il y a régulièrement des visites et de nouvelles inscriptions, tu peux voir les statistiques sur la page du même nom. Par contre, je ne crois pas qu'il soit utilisé pour organiser beaucoup de parties.

Pour ce qui est de la version du jeu, je crois que chacun joue avec la version qu'il lui plait.

Personnellement, je joue avec la version 1.03.23 avec des héros non temporaire de niveau 20 afin qu'ils ne prennent pas une place trop importante. On n'est quelques-uns à jouer comme ça, tu peux voir le résultat de nos batailles sur le site, mais ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas affronté, mais faudra bien s'y remettre, surtout s'il y a de nouveaux joueurs.

Offline

 

#3 2008-09-19 22:05:25

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Bonjour

Je serai également interessé pour refaire des parties alors comptez sur moi!

mais plus précisément des parties en équipes seraient plus sympa je trouve

Offline

 

#4 2008-09-22 13:49:36

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Bonjour

Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, mais j'aurais vraiment envie de faire une petite partie de temps en temps. Je vais donc créer un message dans la section, Multi player pour que ceux qui veulent faire une petite partie de temps en temps viennent le dire. Si on arrive à être 4 ou 6, on pourra s'en organiser une.

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson