Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.

#1 2008-09-22 13:53:48

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Recherche joueurs pour parties occasionnelles

J'adore ce jeu mais ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué à cause de manque de temps.

Je viens donc demander aux joueurs qui auraient envie de se faire une petite partie décontractée de temps en temps de venir répondre à ce message.

Pour moi je n'ai pas encore de disponibilités définies, j'attends de voir les personnes qu'ils y aura.

A bientôt en jeu je l'espère...



LISTE DES JOUEURS :

Azharis
Coco

Offline

 

#2 2008-09-22 15:49:09

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Recherche joueurs pour parties occasionnelles

deuxième joueur motivé je répond présent!

allez allez je suis sur qu'il y en a d'autres!

Offline

 

#3 2008-10-08 10:31:34

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Recherche joueurs pour parties occasionnelles

Bon vu que ça ne se bouscule pas au portillon, je crois qu'on va commencer à deux.

Tu préfèrerais jouer avec quelle version ? Je serais pour 1.03.21 ou 1.03.23. Mais si tu veux jouer sur la 1.03 dis moi-le, ça ne me dérangera pas.

Pour ce qui est des règles, généralement je joue avec des héros niveau 20 (niveau bloqué, pas temporaire), afin qu'il ne prenne pas une trop grosse importance dans le déroulement de la partie mais il permet de quand même donner un avantage. Et à la rigueur mettre l'option pour ne pas commencer avec les objets, ça permet que les héros ayant fait la campagne et qui ont des objets trop puissant ne soit trop avantagés.

Dis moi ce que tu en penses.

Pour ce qui est d'organiser une partie, c'est ce qui risque d'être le plus dur. Moi je ne suis pas très libre mais en général je pourrais jouer le soir, vers 20h (heure française). Dis-moi tes disponibilités, et on essayera de se faire une petite partie. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué.

Si on est que deux, on jouera surement contre l'ordi pour commencer, on verra ça.

Offline

 

#4 2008-10-11 01:30:45

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Recherche joueurs pour parties occasionnelles

Désolé pour mon temps de retard mais je suis également très occupé ces temps-ci. Bref dans deux semaine clà ira mieux et je pourrai me consacrer aux parties. Tes conditions ne me posent aucun problème je referai rapidement un héros niveau 20 et pour l'horaire cela me convient parfaitement
Ma version est la 1.02 pour l'instant j'ai du le réinstaller et de nouveau je n'arrive plus à mettre le patch 1.03 (il faut que j'essaye toutes les possibilités et cela prend beaucoup de temps car il faut redémarrer souvent l'ordi..)
je vais tacher de le résoudre au plus vite!

Offline

 

#5 2008-10-11 09:25:05

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Recherche joueurs pour parties occasionnelles

OK, tiens moi au courant quand tu seras prêt.

Offline

 

#6 2009-01-28 14:24:56

Eternel
Squire
Registered: 2009-01-28
Posts: 2

Re: Recherche joueurs pour parties occasionnelles

Je joue au jeu version française je suis dispo quand vous voulez, mon adresse msn pour mieu se contacter : dark_yao@hotmail.fr

j'espert que vous jouez tjr

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson